Sommaire
Que faire durant les prochains jours en Dordogne ? Retrouvez cinq activités qui pourraient vous intéresser.
Retrouvez Franck Dubosc à Bergerac
Franck Dubosc est de retour sur la scène avec son nouveau one-man-show, intitulé « Nouveau spectacle », après 3 ans d'absence sur les planches avec son dernier spectacle « À l'état sauvage ». Retrouvez son personnage autour de situations joyeuses, comiques, et parfois émotive.
Rendez-vous dimanche 11 février à 15 heures à la salle Anatole-France à Bergerac pour une soirée forte en émotions.
Soirée Jazz
Un nouveau concert de Jazz proposé par Maquiz'art aura lieu ce samedi au château d'Eymet. Serge Moulinier sera présent en compagnie de son quintet qui a été fondé en 2016. Il se compose de plusieurs musiciens tels que Alain Coyral (saxophone ténor), Christophe Maroye (guitariste), Christophe Jodet (basse) et Didier Ottaviani (batterie). Retrouvez le concert à 20h45 à Eymet.
Spectacle « La Petite Sirène » à Mussidan
Une adaptation de « La Petite Sirène », réalisée par le groupe Anamorphose de Bordeaux, vous sera proposée ce samedi à 16h30, au centre Aliénor-d'Aquitaines. Projections de sable, d'eau, de papiers découpés accompagnés d'effets sonore originaux. Ce spectacle promets d'être féerique.
« Dirty Dancing » à Boulazac
Retournez dans le passé avec votre histoire préférée autour de l'amour et de la danse. La comédie musicale qui s'est inspirée du film « Dirty Dancing » a déjà attiré environ 500 000 personnes en 2015. Elle reprend le chemin de la scène et est reproduite dans cinq à six villes par semaine. Pour un spectacle plein de charme et de dynamisme, rendez-vous ce vendredi au Palio de Boulazac à 20h30.
Musique viennoise
L'orchestre de l'opéra de Limoges se reproduira dimanche à 16 heures à l'Odyssée à Périgueux. La soprano Êve Christophe est de la partie. Le thème choisit sera bâti autour de l'oeuvre d'Erich Wolfgang Korngold, figure de la musique viennoise du début du XXe siècle.
Envie de déguster de bons petits plats Périgourdins ? Retrouvez nos Artisans Conserviers ! N'hésitez pas à les contacter.