2 médailles pour Maison Lembert

Maison Lembert 2 fois récompensée par le jury à Paris

Le jury du Concours Général Agricole de Paris 2014 a cette année attribué deux médailles à la Maison Lembert.

Ce qui est remarquable s'agissant de cette conserverie artisanale installée à Beynac en Dordogne, c'est la régularité avec laquelle les médailles sont récoltées depuis 12 ans.

Contre toutes les idées reçues...

Les industriels de l'agro-alimentaire mettent régulièrement en avant leur processus industriel pour argumenter en faveur d'une qualité linéaire.

Maison Lembert comme d'autres conserverie du groupement des Artisans Conservier de Dordogne démontrent, par la constance de leurs récompenses, qu'une fabrication artisanale peut tout aussi bien, sinon mieux, garantir la qualité et le goût !

Encore mieux pour le foie gras entier d'oie mi-cuit

En 2013, le foie gras d'oie entier mi-cuit élaboré par Maison Lembert avait déjà été récompensé d'une médaille de Bronze. C'est la médaille d'Or qui couronne cette fois ce produit aussi noble que délicat.

Médaille d'argent toujours pour le foie gras entier de canard mi-cuit

Rien ne change pour le foie gras de canard en semi conserve assaisonné sel et poivre de la Maison Lembert puisque, comme en 2013, c'est par une médaille d'Argent que le jury a décidé de récompenser ce grand classique du foie gras !

 

Envie de découvrir de plus près les conserves artisanales des artisans du foie gras de Dordogne ? Soyez les bienvenus dans nos conserveries !