Web challenge 24
Catégorie
"Commerce"
Et non – comme vous l'explique l'article que lui consacre le magazine du site "foie gras du Périgord" - Philippe Mesuron n'est pas un parisien en quête de ruralité ! C'est un enfant du Périgord qui s'est exilé professionnellement à Paris, et qui est revenu aux sources pour y exercer sa passion : la gastronomie.
Certes, Philippe entretient toujours des relations avec le milieu du show business avec lequel il a travaillé comme attaché de presse, mais c'est sa sensibilité artistique pour la scénographie gustative qui a conduit notre collectif professionnnel à le solliciter!
En binome avec NR Photo et sous la direction artistique de l'équipe de Mantalo Conseil, notre agence de communication, Philippe a créé spécifiquement pour les artisans conserveurs de Dordogne 9 recettes originales qu'il a présentées pour régaler les yeux des internautes!
Le travail de Philippe Mesuron associé à celui de Nicolas Ravineau a su séduire le jury du Web Challenge 24 qui a récompensé le site des artisans du foie gras d'un premier prix dans la catégorie sites de commerce.
C'est le titre du livre publié aux éditions Albin Michel que Philippe Mesuron a écrit pour transmettre la culture du foie gras telle qu'il la reçue de ses grands mères périgourdines.
Sur ce point aussi, Philippe a de commun avec les artisans conserviers l'origine de sa passion pour la gastronomie du périgord et la tradition du foie gras !
Les Artisans conserviers de Dordogne sont fiers de leurs produits et vous invitent à les déguster dans leurs boutiques en toute simplicité, mais avec attention et délicatesse !