Philippe Mesuron à l'honneur sur le site Foie Gras du Périgord

Philippe Mesuron dans sa cuisine

Philippe a grandi au pays du foie gras

Et non – comme vous l'explique l'article que lui consacre le magazine du site "foie gras du Périgord" - Philippe Mesuron n'est pas un parisien en quête de ruralité ! C'est un enfant du Périgord qui s'est exilé professionnellement à Paris, et qui est revenu aux sources pour y exercer sa passion : la gastronomie.

Les artisans du foie gras ne s'y sont pas trompés...

Certes, Philippe entretient toujours des relations avec le milieu du show business avec lequel il a travaillé comme attaché de presse, mais c'est sa sensibilité artistique pour la scénographie gustative qui a conduit notre collectif professionnnel à le solliciter!

En binome avec NR Photo et sous la direction artistique de l'équipe de Mantalo Conseil, notre agence de communication, Philippe a créé spécifiquement pour les artisans conserveurs de Dordogne 9 recettes originales qu'il a présentées pour régaler les yeux des internautes!

Le travail de Philippe Mesuron associé à celui de Nicolas Ravineau a su séduire le jury du Web Challenge 24 qui a récompensé le site des artisans du foie gras d'un premier prix dans la catégorie sites de commerce.

Le foie gras dans tous ses états

Livre "Le Foie gras dans tous ses états", de Philippe Mesuron, éditions Albin MichelC'est le titre du livre publié aux éditions Albin Michel que Philippe Mesuron a écrit pour transmettre la culture du foie gras telle qu'il la reçue de ses grands mères périgourdines.

Sur ce point aussi, Philippe a de commun avec les artisans conserviers l'origine de sa passion pour la gastronomie du périgord et la tradition du foie gras !

 

Les Artisans conserviers de Dordogne sont fiers de leurs produits et vous invitent à les déguster dans leurs boutiques en toute simplicité, mais avec attention et délicatesse !