Flâner en Périgord Noir durant les vacances de Toussaint

Picto représentant un palmipède

Entre culture et loisirs, sites naturels et lieux historiques, une escale gastronomique avec dégustation dans nos conserveries ?

Près du château de Castelnaud-la-Chapelle

Chaque matin à partir de 10 h 30 et jusqu'à 18 heures l'après midi, des animations médiévales donneront à vos enfants l'idée de revêtir une armure, à moins qu'une une robe de princesse les fasse davantage réver !

À voir aussi, la forge qui se visite tous les jours (sauf le dimanche) ou dans la peau d'un vaillant défeuseur de château,  assistez à un tir au trébuchet !

Aux abords des jardins de Marqueyssac

Plus créatifs, les ateliers bricolage avec initiation au tournage sur bois nous ramènent en 2016 !

Les plus sportifs à partir de 8 ans connaîtront les sensations fortes sur la via ferrata proposant 200 mètres de dénivelé en falaise, ... et une ligne de vie bien solide et sécurisée !

Autour de l'aquarium du Bugue

Des reptiles de toutes écailles feront leur show tous les jours et même en nocture le jeudi 31 octobre à l'occasion d'une "Nuit des Héros"... tout un programme !

Et plus encore...

Nous n'avons en fait aucun mérite car toutes ces bonnes idées et quelques autres sont tirées d'une pige du journal Sud Ouest que nous vous invitons à lire intégralement !

À l'occasion des vacances de la Toussaint, les Artisans conserviers de Dordogne se font un plaisir d'ouvrir toutes grandes leurs conserveries pour vous y acceuillir !