À Sarlat, exposition jusqu'au 16 août

Exposition à Sarlat jusqu'au 16 août

Des paysages de Sarlat sous un angle insolite

Telle une véritable Ronde des paysages, l'exposition est de nature à surprendre. Même les autochtones y redécouvrent leur endroit sous des jours inattendus... c'est pour dire ! En même temps, sans cette capacité à séduire par tant d'aspects différents, le périgord noir ne serait pas le centre d'attractions culturelles et tourisques qu'il est aujourd'hui, et qu'il restera dans la durée.

120 oeuvres qui ouvrent les horizons

Fruits du regard, de la voix, de la plume ou des pinceaux d'artistes, les oeuvres réunies au sein de l'exposition ont cette particularité de contribuer ensemble, à créer ou à consolider la relation entre les Hommes et notre fabuleux environnement naturel et historique.

Diversité d'expressions artistiques

Cette immersion culturelle en Sarladais trouve sa richesse inbtemporelle dans la diversité artistique qui la porte. Impossible de ne pas revenir sur ses pas ou reparcourir ces oeuvres avec une lecture toujours enrichie et plus ouverte.

Toujours très attachés à partager le sens de notre terroir, nous faisons volontiers la promotion de cette très belle exposition.

Passez ensuite dans nos conserveries et donnez nous votre avis !